Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Communiqué OL

Officiel : Robert Duverne quitte l'OL

Publié le 06 juin 2009 à 14:08

Le préparateur physique ne sera plus à Lyon la saison prochaine.

Robert DUVERNE a souhaité pouvoir se consacrer désormais exclusivement à la préparation de l'équipe de France et éviter la complexité sur un plan fonctionnel de la double activité club-équipe de France.

L'Olympique Lyonnais informe avoir accédé à sa demande de le libérer de sa dernière année de contrat pour qu'il puisse donc se consacrer pleinement à la qualification de l’équipe de France pour la prochaine Coupe du Monde.

Le club est heureux de récompenser ainsi sa fidélité et son professionnalisme et de lui permettre de donner l'orientation qu'il souhaitait à sa carrière professionnelle.

Il tient à le remercier pour son implication et son efficacité auprès du groupe professionnel dont il était le préparateur physique depuis 1995, successivement sous la direction de Guy STEPHAN, Bernard LACOMBE, Jacques SANTINI, Paul LE GUEN, Gérard HOULLIER, Alain PERRIN et Claude PUEL. Il a ainsi participé activement à la conquête des 15 titres remportés ces dernières saisons.

L'Olympique Lyonnais lui souhaite autant de succès dans la suite de sa carrière, et pour commencer en 2010 avec la qualification de l’équipe de France.

CLAIREFONTAINE, partenaire officiel de l’Académie OL.

Sur le même thème