club / Partenariat

Oknoplast renouvelle son sponsoring

Publié le 03 août 2015 à 11:11

Le leader européen dans la domaine de la fabrication de menuiserie de portes et fenêtres prolonge son engagement avec l’OL…

Le groupe européen OKNOPLAST renouvelle son sponsoring avec l’Olympique Lyonnais pour la troisième saison consécutive.  La saison 2015-2016 marque de nouvelles ambitions et perspectives pour les deux entités à connotation européenne.

Le PDG d’Oknoplast France déclarant lors du renouvellement de son sponsoring : « Oknoplast et l’OL ont écrit une belle histoire depuis deux ans. Cette prolongation est le fruit d’une bonne entente et d’une stratégie et vision commune. L’OL au même titre qu’Oknoplast représente des valeurs de dynamisme, de jeunesse et d’innovation. Le grand stade, la champions league vont nous permettre de déployer la marque auprès du grand public. Une nouveauté dans notre stratégie de marque cette année ».

Rappelons qu’Oknoplast garde la visibilité sur le short des olympiens ainsi que le dispositif de communication en et hors stade.