masculins / Apr�Nantes - OL

OL 1 - Montpellier 0: les Filles en Demi !

Publié le 10 avril 2005 à 17:56 par AT

[IMG5244L]Après une minute de silence très émouvante, en mémoire des deux supporters disparus hier, les filles, brassard noir pour chacune, leur ont rendu le plus beau des hommages, en se qualifiant pour les <b>demi-finales du Challenge de France</b>. Une <b>victoire par 1 but à 0</b> face à Montpellier, avec une nouvelle réalisation de Christie Welsh...

Après une minute de silence très émouvante, en mémoire des deux supporters disparus hier, les filles, brassard noir pour chacune, leur ont rendu le plus beau des hommages, en se qualifiant pour les demi-finales du Challenge de France.



Une victoire par 1 but à 0 face à Montpellier, avec une nouvelle réalisation de Christie Welsh, permet aux Lyonnaises d'envisager très sérieusement de garder leur trophée pour la troisième année.

Pour cela il faudra encore passer le tour suivant face à Soyaux, le 5 mai prochain, à la Plaine des Jeux de Gerland.





"Ce serait bien de fêter notre entrée à l'OL avec un titre" glissait Cécile Locatelli, la capitaine en sortant du terrain.

"On va aborder cette fin de saison plus sereinement" renchérissait Farid Benstiti l'entraîneur.

Le Président de la section féminine, Paul Piémontèse, ne cachait pas sa satisfaction en conversant avec Jean-Michel Aulas, venu encourager ses filles.



Les filles étaient ensuite attendues par les Hexagones, qui les suivent régulièrement aux 4 coins de la France, pour une petite réception où elles devaient remettre un maillot dédicacé aux supporters.



Prochain rendez vous: le championnat de France, dimanche 17 avril, face au... PSG !



AT

Sur le même thème