feminines / OL Féminin : CDF

OL 2 MHSC 1 : les réactions

Publié le 18 avril 2015 à 22:30 par R.B

Les réactions d’après match après ce nouveau doublé…

Camille Abily : « Cela a été très difficile. Pas évident en étant menées au score. On a montré nos ressources. Ce n’est pas notre plus beau match, mais la victoire est là. L’objectif c’était le doublé. On l’a fait »

Claire Lavogez : « On est déçues de perdre après avoir mené au score. On méritait cette Coupe. On n’a pas réussi à tenir le résultat. C’est le football. On a tout donné. L’OL en a bavé pour l’emporter ».

C’est un doublé difficile. Il y a eu le PSG en championnat et ce soir une magnifique équipe du MHSC. On a gagné avec très peu de marge C’est un titre de plus chez les filles. C’est une grande, grande satisfaction. Ce fut un match compliqué avec beaucoup d’engagement. Le foot féminin n’a plus grand-chose à envier au foot masculin."
Jean-Michel Aulas

Wendie Renard : « Un titre de plus. Cela a été difficile. On a fait preuve de mental, de solidarité et on est revenues avec de meilleures intentions après la mi-temps ».

Gérard Prêcheur : "Il y a la satisfaction d'avoir gagné et de faire le doublé. Avec cette victoire, on fait basculer la saison du côté positif. Autre satisfaction, le fait d'avoir gagné après avoir été menées au score. C'est un de nos moins bon match sur le plan technique, le résultat en autre de l'organisation de l'équipe adverse et de sa détermination. Mais comme on le dit, en Coupe, seule la victoire est belle".

Sur le même thème