masculins / OL 3-0 Nantes

OL 3-0 Nantes, Réactions...

Publié le 12 mai 2009 à 23:50 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais après la victoire face à Nantes.

Sidney Govou
Cette victoire fait vraiment du bien. Le stage à Evian a fait du bien à tous les niveaux notamment pour l’état d’esprit. Je ne m’attendais pas à être autant soutenu et encouragé par les supporters même si depuis 11 ans que je suis à l’OL j’ai toujours eu de bonnes relations avec eux. En tout cas, j’ai toujours plaisir à rentrer sur un terrain et encore plus ce soir après mes quatre mois de galère.

Jérémy Toulalan
Ce soir on a vu une équipe qui avait envie de gagner ensemble, une équipe soudée. Ces quelques jours de stage nous ont soudés. Maintenant on va tout faire pour aller gagner à Marseille. Je suis également triste pour Nantes et j’espère de tout cœur qu’ils vont s’en sortir. Malgré tout aujourd’hui je suis à Lyon et on ne doit penser à une seule chose c’est d’aller chercher cette troisième place qualificative pour la Champions League.

Claude Puel
C’est une bonne réponse de la part de mes joueurs, la situation l’exigeait. Cette victoire fait du bien au groupe, à nos supporters et au club. C’était un match plein. On a été homogènes, avec de la qualité. On a marqué des buts, on en n’a pas pris donc ça me convient tout à fait. Le fait de marquer vite nous a rapidement donné confiance en notre jeu. Tout le monde était à l’unisson y compris les joueurs entrés en cours de match. Il y avait une vrai volonté de la part des joueurs de rectifier le tir par rapport aux dernier matchs et notamment celui à Valenciennes donc c’est bien de l’avoir fait de cette manière. Les supporters nous ont soutenus. Même dans une saison qui est difficile à domicile, les supporters ont toujours été présents et il faut les remercier.

Ederson
Ça fait du bien de gagner car ça faisait quelques rencontres que l’on n’avait pas gagné comme ça, en maîtrisant le match de bout en bout. On est tous contents et ça va nous donner confiance. On a essayé de rester très organisés et de jouer le plus simple possible, de faire courir le ballon pour déplacer le bloc adverse. Il faut garder ça et continuer à travailler afin de pouvoir marquer à chaque match. Maintenant il faut bien récupérer parce qu’il y a un gros match qui nous attend dimanche. Ça va être un match difficile mais on peut aller faire quelque chose là-bas.

Anthony Réveillère
On a marqué deux buts en première période mais je dirais que le but de « Moun » nous a mis vraiment à l’abri. Ensuite on a pu gérer le match et faire tourner. On a trouvé des enchaînements, du mouvement, donc sur l’ensemble c’est une bonne prestation. J’ai envie de dire qu’on a retrouvé l’OL. Le stage nous a aussi fait du bien. On a répondu présent sur le terrain. Cette victoire va nous permettre de passer une bonne journée. On regardera les résultats de demain soir et puis on fera le bilan avant d’aller disputer ce gros match à Marseille qui sera capital pour la suite.
Sur le même thème