masculins / OL - AZ Alkmaar

OL – AZ Alkmaar : Rafael et Aouar dans le groupe, pas Rybus ni Valbuena

Publié le 22 février 2017 à 16:01 par SC

Les joueurs lyonnais ont effectué ce mercredi en fin d’après-midi le dernier entraînement avant la réception de l’équipe néerlandaise pour le match retour des 1/16 de la Ligue Europa.

De la décontraction puis la concentration. Les hommes de Bruno Genesio sont apparus très souriants et chambreurs ce mercredi après-midi au moment de se rendre sur les terrains du Groupama OL Training Center. Les joueurs lyonnais avaient rendez-vous à 17h30 pour le début du dernier entraînement avant la réception demain soir de l’AZ Alkmaar à l’occasion du match retour des 1/16 de finale de la Ligue Europa. Un échauffement et des toros en guise de mise en route devant les journalistes français et néerlandais avant de poursuivre la séance à huis clos pour travailler tactiquement notamment. Rafael, Houssem Aouar, Maciej Rybus, Anthony Lopes, Memphis (non qualifié) étaient bien présents, au contraire de Mathieu Valbuena, toujours en phase de reprise. Par la suite, le coach lyonnais a dévoilé les noms des 18 joueurs qui participeront à la rencontre de jeudi.

...

. LE GROUPE LYONNAIS .

Gardiens : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Mammana, Morel, Rafael, Yanga Mbiwa.

Milieux : : Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette.

Soins : Valbuena

...

 

OL : Margueron,  - P.Kalulu, Rampont, Mayounga Bard – Guerin (puis Fumont 57’), Augarreau, Bahlouli -  Mattoir (puis Soumaré 57’), Ndicka (puis LePaul 74’), Geubbels

Buts  : Bahlouli (88') et Saumuré (93').

Photos

OL - AZ Alkmaar J-1

10 photos

Sur le même thème