masculins / OL - Besiktas

OL – Besiktas : Un groupe de 18 joueurs avec Aouar, sans Gonalons, ni Rybus

Publié le 12 avril 2017 à 18:50 par SC

Quelques minutes après le dernier entraînement au Groupama OL Training Center, Bruno Genesio a dévoilé sa liste de 19 joueurs à la veille de la réception au Parc OL de Besiktas en 1/4 de finale de Ligue Europa.

Encore un peu plus que d'habitude, l'heure était à la concentration et au travail à la veille d'un rendez-vous continental ultra-important. Les joueurs lyonnais se sont en effet retrouvé ce mercredi en fin d'après-midi pour une dernière séance d'entraînement et les ultimes réglages avant d'affronter l'équipe turque du Besiktas à l'occasion du 1/4 de finale aller de la Ligue Europa. Le groupe de Bruno Genesio, habitué de ses échéances européennes et de leur préparation, n'a pas changé sa routine. Des toros en guise d'échauffement durant les 15 minutes ouvertes à la presse venue nombreuse, puis le reste de la séance à l'abri des regards... Maxime Gonalons, suspendu demain à cause de trois cartons jaunes, n'était pas présent, tout comme Memphis, non qualifié pour cette compétition, qui n'a cette fois-ci pas travaillé avec ses coéquipiers, comme il avait pu le faire avant le match face à la Roma. 

Bruno Genesio a dévoilé en début de soirée le nom des joueurs convoqués pour ce grand rendez-vous européen qui attend les Lyonnais. En l'absence de son capitaine au milieu de terrain, Houssem Aouar a été appelé. Nicolas Nkoulou et Maciej Rybus n'ont pas été convoqués. 

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Mammana, Morel, Rafael, Yanga Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Darder, Ferri, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.

...

Sur le même thème