masculins / OL – FC Lorient

OL – FC Lorient : les réactions

Publié le 09 août 2015 à 22:55 par R.B

Les réactions des acteurs de cette rencontre entre bretons et olympiens au micro d’OLTV…

Jérémy Morel
« Il a manqué du rythme, de l’intensité dans les courses. On n’a pas pu déséquilibrer une équipe bien en place. On n’est pas passé suffisamment par les deux côtés. Il y a de la déception après la perte de deux points. Il faut le temps de prendre ses marques, des automatismes. Je suis entré assez rapidement sans m’échauffer… mais c’est toujours sympa de jouer ».

Anthony Lopes
« Il y a eu de l’amélioration dans le jeu sans concrétiser. On n’a pas démérité. Il a manqué de l’efficacité. On a été très costauds derrière sans être mis quasiment en danger sauf sur le sauvetage de Sam ».


Milan Bisevac
« Cela aurait pu être mieux. Personnellement, je suis content. J’ai joué 90 minutes… Après une grosse blessure, j’ai beaucoup travaillé. Je suis fier. Je manque encore de rythme. Je serai complétement prêt fin août. Je n’ai pas eu peur. Le genou va bien.
Dommage qu’il manque la victoire. On a eu des occasions. Il y a la déception, mais il y a du mieux après une période difficile. Il y a eu de l’envie, des choses positives, mais il faut encore travailler. Je pense qu’il a manqué du rythme après 20 bonnes minutes. C’est le premier match… Lorient était bien en place. Si on avait ouvert le score, le match aurait été différent. Claudio Beauvue ? Cela change, il fait des appels. C’est une solution supplémentaire pour nous. Rafael, c’est un grand joueur ; il vient d’un très grand club ; il a de l’expérience ; il voit vite ».

«La saison qui arrive ? Ce sera très difficile avec beaucoup de matches. J’espère que l’on va être capable de bien jouer. On a besoin d’une ambiance extraordinaire entre nous comme la saison passée. Et dans le football, le plus dur, c’est de confirmer. Le plus important, c’est le prochain match. Le regard sur l’équipe sera différent cette saison ».  

Sur le même thème