masculins / OL - Ajax

OL-Ajax : Un groupe de 18 avec Lacazette... sans Mammana, ni Yanga-Mbiwa

Publié le 10 mai 2017 à 19:17 par SC

Quelques minutes après le dernier entraînement au Groupama OL Training Center, Bruno Genesio a dévoilé sa liste des 18 joueurs convoqués pour la réception au Parc OL de l’Ajax en 1/2 finale retour de Ligue Europa.

Il régnait une atmosphère un peu particulière en cette fin d’après-midi au Groupama OL Training Center. Les visages des joueurs et du staff lyonnais ont en effet laissé paraître beaucoup moins de décontraction qu’à l’accoutumée. L’heure était davantage à la concentration et à la mobilisation pour cette dernière répétition avant l’énorme défi qui attend les hommes de Bruno Genesio. Le coach a d’ailleurs souhaité prendre la parole quelques minutes devant son groupe réuni en rond au milieu du terrain Honneur pour lui donner consignes et encouragements.

Jean-Michel Aulas, président de l’OL, a aussi tenu à rendre visite à ses protégés pour leur apporter, encore et toujours, son soutien à la veille du match retour d’une ½ finale de Ligue Europa face à l’Ajax. Les 21 joueurs olympiens présents lors de cette séance se sont entraînés quinze minutes devant la presse. Pas une de plus. Des toros ont occupé les Lyonnais en guise d’échauffement avant de poursuivre à l’abri des regards.

papierinterieur1

Bruno Genesio a ensuite dévoilé la liste des 18 joueurs convoqués pour ce rendez-vous très attendu. Il a donc décidé d'écarter trois joueurs qui ont participé à l'entraînement du jour. Mapou Yanga-Mbiwa, en phase de reprise, ne fait pas partie de ce groupe, tout comme Emanuel Mammana et Houssem Aouar, pas retenus, et évidemment Memphis, non qualifié en Ligue Europa. Pour le reste, aucun absence à signaler. Alex Lacazette et Corentin Tolisso sont bien présents. 


. LE GROUPE .

Gardiens : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tousart, Tolisso.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.


Reprise : Yanga-Mbiwa.

Non qualifié :  Memphis

...
Photos

OL - AJAX : VEILLE DE MATCH

10 photos

Sur le même thème