academy / U19

OL-AS Monaco 1-2

Publié le 25 mai 2013 à 15:52

L’OL a bouclé sa saison par une défaite à domicile face au leader du groupe D lors de la 26e journée.

Il ne fallait pas être en retard samedi en début d’après-midi sur le terrain N°8 de la Plaine des Jeux de Gerland. L’AS Monaco n’avait besoin que de 7 petites secondes de jeu pour ouvrir le score par Brighton Labeau qui trompait Dorian Grange d’une frappe à ras de terre (0-1, 1ère). L’OL tentait bien de réagir durant cette première période, mais les Monégasques, qui disputeront prochainement les phases finales du championnat de France, passaient tout près du 2-0 et il fallait un bel arrêt de Dorian Grange pour éviter le break.

En seconde période, les Monégasques ajoutaient un second but sur un joli exploit personnel de Dylan Bahamboula (2-0, 52e). L’OL sauvait finalement l’honneur durant le temps additionnel sur un joli but de Steven Crollet.

Après cette 7e défaite de la saison, l’OL achève l’exercice à la 4e place du groupe D derrière l’AS Monaco, l’OGC Nice et l’AS Saint-Etienne.

 Feuille de match

But : Crollet (91e) pour l'OL; Labeau (1ère) et Bahamboula (52e) pour Monaco.

OL : Grange – Ertel, Hubbel, Seba, N’Ganioni – Jensen, Théry (De Sousa, 70e), Da Silva (Crollet, 65e) – Dolgue, Benamra (Durousset, 80e), Collet. Entr. Delmotte et Fréchet.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.