masculins / OL-AS MONACO

OL-AS Monaco : Fekir et Morel forfaits, Rafael et Memphis de retour dans le groupe

Publié le 22 avril 2017 à 19:20 par YM

Bruno Genesio a dévoilé la liste des Lyonnais convoqués pour la réception de Monaco. Il a retenu 18 joueurs pour défier le leader de la ligue 1 dimanche à partir de 21h15 au Parc OL.

Deux jours après avoir obtenu leur qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa, les Lyonnais ont retrouvé les terrains d’entraînement du Groupama OL Training Center de Décines pour une ultime séance à huis clos. L’occasion de refermer pour le moment la page européenne et de se plonger dans cette belle affiche de Ligue 1 face au leader du championnat de France avant cette 34e journée de Ligue 1.

Comme prévu, pour cette rencontre qui sera disputée à partir de 21h15 en raison de la tenue du premier tour des élections présidentielles, Bruno Genesio devra se passer des services de son meilleur buteur, Alex Lacazette, sorti sur blessure jeudi à Istanbul et forfait pour la réception de l’AS Monaco. Il devra également faire sans Nabil Fekir qui a ressenti une douleur à la cheville. Jérémy Morel, laissé au repos ne sera pas non plus du rendez-vous, tout comme Rachid Ghezzal et Emanuel Mammana.  Le coach lyonnais pourra compter en revanche sur les retours dans le groupe de  deux joueurs qui n'avaient pas pu faire le déplacement en Turquie, à savoir Rafael (suspendu) et Memphis (non qualifié pour la Ligue Europa).  

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Mateta, Memphis, Valbuena.

Soins : Fekir et Lacazette. 

Repos :  Morel.

...

Sur le même thème