masculins / OL - ASM

OL – AS Monaco : les réactions

Publié le 16 mars 2014 à 19:21 par R.B

Des images… des chiffres… des joueurs… une autre façon de revenir sur la rencontre entre l’équipe monégasque et celle de l’OL…

  • Jordan Ferri
    « On est déçus. On a des opportunités. On n’a pas fait un mauvais match. L’arbitre ne nous a pas aidés. Il n’a pris les bonnes solutions…  On va aller chercher la qualification en Europa Ligue, une qualification qui nous ferait du bien ».
  • Bako Koné
    « C’est une terrible déception. Il y avait la possibilité de faire quelque chose. Sur le 2ème but ? Il fallait essayer d’aider l’équipe pour revenir au score. On a senti que l’équipe de Monaco doutait ».
  • Max Gonalons
    « Une grosse frustration. On a fait un bon match dans l’ensemble malgré un début délicat avec deux buts encaissés sur des petites erreurs. On voulait continuer d’avancer en championnat… cela n’a pas été le cas. En jouant tous les trois jours c’est toujours difficile de remettre la machine en route. Après, on a eu des occasions, on était bien… On n’a pas été récompensés… Il y a un vrai état d’esprit dans le groupe. On ne va rien lâcher…».
  • Henri Bedimo
    « Deux belle équipes qui jouent le haut de tableau. C’est frustrant de perdre un match sur des décisions comme cela (de l’arbitre). Cela fausse le match… et énerve tout le monde. C’est frustrant car c’était un match très important. On a fait un match correct après une entame difficile. Je suis un peu en colère tout en restant fair-play. Maintenant, on a une qualification à valider »
  • Jimmy Briand
    « Le contenu il est bon, mais le plus important, c’est le résultat. Après toute l’énergie dépensée et les erreurs d’arbitrage… On ne craignait pas cette équipe. On savait que l’on pouvait être à son niveau. Il y avait un autre adversaire que jeudi soir… Cela ne sert à rien de critiquer l’arbitre malgré ces erreurs grossières. J’espère que cela va s’équilibrer. J’aborde les matches toujours de la même façon que je débute ou non. Je travaille à l’entrainement… Mon premier but ? Le centre, il est tellement bon. J’avais décidé de ne pas aller au premier poteau comme précédemment. Le second ? Je m’applique à bien mettre un plat du pied. Mon troisième doublé en L1 ? Oui mais avec deux défaites au final… ».
Sur le même thème