masculins / OL-ASSE

OL-ASSE : 1200 supporters lyonnais pour le dernier entraînement avant le derby

Publié le 01 octobre 2016 à 19:12 par CC

Le premier derby de l'histoire au Parc OL a été définitivement lancé ce samedi avec la venue de plus d'un millier de supporters lors de l'ultime séance à huis clos.

Comme prévu, la dernière séance de veille de derby aura été agitée. Malgré la pluie, plus de 1200 supporters lyonnais sont venus animer l'ultime entraînement prévu samedi en fin d'après-midi au Groupama Training Center de Décines. Chants, banderoles et fumigènes aux couleurs du club pour rappeler aux joueurs que ce match face à l'AS Saint-Etienne reste une rencontre à part dans le calendrier de la saison.

Le groupe de Bruno Genesio s'est prêté au jeu en allant notamment saluer les supporters à l'issue dde cette séance à huis clos bien particulière. Ensuite, le coach lyonnais a livré un groupe de 20 joueurs convoqués pour le match dimanche soir au Parc OL en clotûre de la 8e journée. Dans ce groupe, on note la présence de plusieurs jeunes de l'Académie à savoir Houssem Aouar, Mouctar Diakhaby et qui a fait ses débuts en professionnels en milieu de semaine lors du déplacement à Séville en Ligue des Champions. Jean-Philippe Mateta et Gaëtan Perrin viennent également s'ajouter dans la liste des attaquants.

Maxwel Cornet rejoint de son côté la longue liste des absents où l'on retrouve les suspendus Maxime Gonalons et Yanga-Mbiwa et les blessés Clément Grenier, Christophe Jallet, Alex Lacazette et Rafael.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Gaspar, Mammana, Morel, Nkoulou, Rybus.

Milieux de terrain : Aouar, Darder, Ferri, Kemen, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Fekir, Ghezzal, Kalulu, Mateta, Perrin, Valbuena.

Soins/Reprise : Cornet, Grenier, Jallet, Lacazette et Rafael.

Suspendus : Gonalons et Yanga-Mbiwa

...

Retrouvez toutes les images du dernier entraînement dans le Flash Info Spécial Derby, ce dimanche à 9h, sur OLTV.

Sur le même thème