masculins / OL - Besiktas

OL - Besiktas : Séance du jour avec un groupe au complet et un footing pour Morel

Publié le 10 avril 2017 à 10:48 par SC

Les Lyonnais étaient présents sur les terrains du Groupama OL Training Center pour le premier entraînement de la semaine.

Sous le soleil et dans le sérieux, les Lyonnais ont entamé la préparation d’un rendez-vous européen de tout premier plan. Deux jours après la déconvenue au Parc OL face à Lorient sur la scène nationale, c’est un groupe de 20 joueurs et de deux gardiens qui a pris part à la première séance d’une semaine qui les verra affronter Besiktas jeudi à l’occasion d’un ¼ de finale aller de Ligue Europa. Après un travail en salle sous la houlette des préparateurs physiques, du travail technique a lancé l’entrainement du jour avant que les joueurs de Bruno Genesio se retrouvent sur une moitié de terrain pour des oppositions très rythmées.

L’ensemble de l’effectif était de sortie sur les terrains du Groupama OL Training Center, y compris Jérémy Morel qui s’est contenté d’un footing et d’un travail avec Dimitri Farbos, le préparateur physique. Myziane Maolida, Houssem Aouar et Jean-Philippe Mateta, tous trois vainqueurs face à Chasselay ce week-end avec la réserve, étaient aussi de la partie. Les Lyonnais retrouveront dès demain matin le centre d’entraînement de Décines pour une nouvelle séance à huis clos.

Sur le même thème