masculins / OL-Dijon

OL-Dijon FCO : Rafael and Memphis réintègrent un groupe de 19 joueurs

Publié le 18 février 2017 à 19:16 par CC

Bruno Genesio a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le réception de Dijon ce dimanche.

L'Olympique Lyonnais pourra compter ce dimanche à 17h00 sur un groupe quasiment au complet pour la réception du Dijon FCO. L'entraîneur lyonnais, Bruno Genesio a livré ce samedi en fin d'après-midi la liste de 19 joueurs qui sont concernés pour cette 26e journée de Ligue 1.

Un groupe dont sont absents Mathieu Valbuena (soins)  et Anthony Lopes suspendu ce dimanche par la commission de discipline de la FFF. Le défenseur central Nicolas Nkoulou n'a également pas été retenu par le staff olympien, tout comme le milieu de terrain Houssem Aouar, qui avait fait ses débuts professionnels mercredi aux Pays-Bas et qui jouera dimanche avec les U19 en Coupe Gambardella contre le FC Metz.

Cette liste de 19 noms donnée à l'issue de la dernière séance d'entraînement officialise en revanche le retour à la compétition du défenseur brésilien, Rafael, qui avait manqué les trois dernières journées de Ligue 1. Memphis Depay, qui n'est pas qualifié pour la Ligue Europa, réintègre également ce groupe après avoir manqué le déplacement en milieu de semaine à Alkmaar.

A noter enfin la présence de Lucas Mocio, habituel 3e gardien du club, retenu pour ce match avec Mathieu Gorgelin.


...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Mocio.

Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Mammana, Morel, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Memphis.

Suspendu : A. Lopes

Soins : Valbuena.

...
Sur le même thème