masculins / OL-Dinamo Zagreb

OL-Dinamo Zagreb : Mammana, Dzabana présents à l’entraînement… et dans le groupe

Publié le 13 septembre 2016 à 19:42 par SC

OL - Dinamo Zagreb J-1

16 photos

Les joueurs lyonnais avaient rendez-vous ce mardi à 18h pour le dernier entraînement avant le match face à l’équipe croate.

C’est dans un Parc OL paré des étoiles de la Ligue des Champions que les Lyonnais ont effectué l’ultime répétition avant les trois coups européens. Devant plusieurs dizaine de journalistes et photographes, les coéquipiers de Maxime Gonalons ont foulé la pelouse de l’enceinte décinoise pour les derniers réglages. Ils se sont échauffés pendant les 15 premières minutes ouvertes au média. La suite ? Du jeu, du ballon et du travail tactique à l’abri des regards.

Quelques minutes après cette séance, Bruno Genesio a communiqué son groupe pour le premier match face au Dinamo Zagreb. Le coach lyonnais a décidé de retenir pour la première fois Alan Dzabana, attaquant de la génération 97 et préféré à Gaëtan Perrin. Emanuel Mammana et Olivier Kemen, suspendus sur la scène nationale, font eux aussi partie des 20 joueurs retenus, tout comme Jordy Gaspar et Maciej Rybus. Côté infirmerie, pas de retour. Mathieu Valbuena, Alexandre Lacazette, Nabil Fekir, Clément Grenier et Christophe Jallet sont forfaits.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Gaspar, Mammana, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Kemen, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Dzabana, Ghezzal, Kalulu.

...
Photos

OL - Dinamo Zagreb J-1

10 photos

Sur le même thème