masculins / Entraînement

OL - EA Guingamp : Jallet et Mammana aptes, Gorgelin titulaire (ce mercredi, 21h05)

Publié le 13 décembre 2016 à 19:00 par YM

Entraînement du 13 Decembre 2016

9 photos

Bruno Genesio a dévoilé la liste 18 des joueurs qui prendront part au match de Coupe de la Ligue, mercredi soir, face à Guingamp (21h05). Une équipe remaniée sera alignée.

Deux jours après s'être imposés dans la douleur et sur la plus petite des marges face au Stade Rennais (1-0), les Lyonnais repartent de plus belle ce mercredi, avec leur entrée en lice en Coupe de la Ligue face à Guingamp (21h05). Un match que les joueurs de Bruno Genesio ne prennent pas à la légère car il pourrait les mener à la conquête d'un nouveau trophée, eux qui n'en ont pas gagné depuis la Coupe de France de 2012. Et même si elle est souvent critiquée, la Coupe de la Ligue aura cette fois-ci une saveur particulière pour les Olympiens puisque la finale se déroulera dans leur antre du Parc OL, le 1er avril 2017.

Guingamp, une des quatre étapes qui pourrait mener l'OL à la conquête d'un nouveau sacre national. Un objectif clairement ciblé par Jean-Michel Aulas et par Bruno Genesio. C'est dans cette optique de rajouter une ligne à son palmares que l'OL ne prendra pas "ce match par-dessus la jambe", comme l'expliquait le technicien rhodanien, un peu plus tôt, en conférence de presse. Ses hommes se sont réunis ensuite au Groupama OL Training Center pour une dernière séance avant leur 1/8e de finale. Mathieu Gorgelin, qui sera titulaire demain pour la première fois de la saison, était bel et bien présent. Au même titre que Christophe Jallet, qui devrait débuter, et qu'Emanuel Mammana, lui aussi de retour dans le groupe de 18 éléments retenus pour la rencontre de demain, que Bruno Genesio a dévoilé après la session du jour.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Mocio.

Défenseurs : Diakhaby, Gaspar, Jallet, Mammana, Nkoulou, Rybus.

Milieux de terrain : Cognat, Darder, Ferri, Grenier, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Lacazette, Mateta, Valbuena.

Soins : Kemen, Perrin, Tolisso.

...
Photos

Entraînement du 13 Decembre 2016

9 photos

Sur le même thème