masculins / OL - EAG

OL - EAG : L'avant match !

Publié le 06 mars 2016 à 19:54

Le contexte... infos sur l'adversaire et composition des équipes... Retrouvez aussi le MatchCenter avec le déroulé de la rencontre, les stats individuelles et collectives...

Pour accéder au MatchCenter, cliquez ici !


A Lyon, Parc OL, arbitre, M. Fautrel. 40 000 spectateurs environ.

OL : Lopes – Rafaël, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Morel – Gonalons (cap), Grenier, Darder – Ghezzal, Lacazette, Cornet. Entr : Genesio.

EAG : Lössl -  Martins-Pereira,  Kerbrat, Angoua, Jacobsen – Mathis (cap), Sankharé – Salibur, Briand, Erding, Giresse. Entr : Gourvennec.

CONTEXTE

L’OL joue le podium ; l’EAG, le maintien. L’OL sur la lancée de la venue du PSG reçoit l’équipe brtetonne pour reprendre sa 3ème place occupée par l’OGCN et le Stade Rennais qui se sont imposés à l’occasion de cette 29ème journée. Le Stade Malherbe compte aussi un point de point de mieux et l’ASSE est revenu à égalité. En ce qui concerne l’EAG, le nul du Gazelec le met un peu plus sus la menace de la zone rouge. L’OL qui a déjà pris 13 points sur les 15 possibles dans sa nouvelle enceinte entend bien poursuivre sa route d’invincible.

ADVERSAIRE

L’EAG joue souvent bien au ballon mais cela ne paie pas vraiment au regard de son classement. Dotée d’une force de frappe à priori intéressante avec Briand, Erding, Salibur... elle a eu du mal  à répondre présent défensivement.

EQUIPES de DEPART

Dans les rangs bretons, il manque Sorbon en défense centrale. Gourvennec a associé dans son 4-4-2 Briand avec Erding. En ce qui concerne l’OL, Tolisso, Valbuena, Ferri, Fekir, Kalulu sont absents. Retour de Grenier, Jallet, Umtiti. Rafaël a été préféré à Jallet

Sur le même thème