masculins / OL - Guingamp

OL-EAG : Yanga-Mbiwa et Morel absents du groupe de 18 joueurs

Publié le 21 octobre 2016 à 17:15 par SC

Maciej Rybus et Emanuel Mammana font leur retour dans le groupe communiqué par le coach lyonnais pour affronter Guingamp.

Les Lyonnais ont effectué leur traditionnelle ultime répétition ce vendredi matin à huis clos sur les terrains du Groupama OL Training Center. A l’abri des regards, les coéquipiers de Maxime Gonalons ont travaillé tactiquement et physiquement pour préparer au mieux la venue de Guingamp. Suite à cette séance et un peu plus tard dans la journée, Bruno Genesio a communiqué le nom des 18 joueurs convoqués pour ce nouveau test face au 5ème actuel de Ligue 1 après 9 journées disputées.

Le coach lyonnais enregistre le retour de deux joueurs importants de l’effectif dans le domaine défensif. Le latéral gauche, Maciej Rybus, est désormais apte après son petit pépin physique qui l’avait contraint à déclarer forfait pour le match face à la Juventus. Tout comme le défenseur central, Emanuel Mammana, qui était malade en milieu de semaine. Toujours concernant l’arrière-garde, Jérémy Morel et Mapou Yanga-Mbiwa n’ont pas été retenus pour ce rendez-vous. Clément Grenier est lui absent de la liste. Nabil Fekir purgera quant à lui son match de suspension suite à son expulsion face à Nice.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Gaspar, MammanaNkoulou, Rafael, Rybus.

Milieux de terrainDarder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Ghezzal, A. Kalulu, Lacazette, Valbuena.

Soins : Jallet.

Suspendu : Fekir.

...
Sur le même thème