masculins / OL - ETG

OL – ETG : Les réactions

Publié le 26 janvier 2014 à 16:04 par SC

Au micro d’OLTV, les réactions de différents acteurs du match entre l’OL et Evian…

  • Maxime Gonalons
    « On continue notre belle série. On a pas mal de retard, mais on continue à avancer et on prend des points chez nous. On marque trois buts et on n’en encaisse pas. C’est très bien. On se fait plaisir. C’est toujours bien que les attaquants marquent des buts. C’est bon pour leur confiance ».
  • Samuel Umtiti
    « C’est bien. On a bien débuté ce match, on voulait démarrer fort. Le carton rouge nous a facilité la tâche. L’horaire était compliqué, avec les enchaînements de match c’était aussi compliqué. On a su se serrer les coudes. Ca va faire du bien de couper quelques jours, avant d’enchainer une grosse série de matchs. On va compter sur tout le monde. Ce mois de février va être très important ».
  • Mehdi Zeffane
    « C’est sûr que la blessure malheureuse de Miguel Lopes  peut me bénéficier. Je suis content. Je vais prendre confiance avec l’enchaînement de matchs. On est content du résultat. Je pense que le fait soit réduit à dix, ça nous a avantagés. On reste sur six victoires, c’est très bien. A moi d’être à l’écoute du staff et de faire le travail sur le terrain ».
  • Bafétimbi Gomis
    « Un match sérieux où on a été très appliqué avec la ferme intention de s’imposer. On l’a fait dans la difficulté. On a marqué trois buts et on a gardé notre cage inviolée. On a réussi à le faire. Je me retourne, je frappe, le gardien n’a pas eu le temps de réagir. Je suis bien content de marquer ce premier but en championnat en 2014. Il faut continuer. On est des joueurs de qualité. Mehdi a bien repris le relais. Il faut être sérieux dans le travail invisible pour revenir à Rennes prêt ».

  • Alexandre Lacazette
    « On a déjà eu les trois points. On n’a pas été en danger et on n’a pas encaissé de buts. L’idée est de jouer les matchs les uns après les autres. Il y a moyen d’aller chercher la troisième place. C’est excitant de voir le programme…Dans le jeu, j’aurais pu mieux faire mais j’ai été efficace devant le but, donc c’est bien pour un attaquant…Je vois Gueïda qui presse, je me dis que le ballon va revenir dans mes pieds et je tente la pichenette, que je travaille à l’entraînement. Je suis en confiance, ça y est pour beaucoup dans ce geste. Ces derniers mois on était redevenu une équipe lambda. On nous a enterrés trop vite. C’est bien pour la suite…J’aime bien rentrer en dernier dans le couloir. C’est une habitude… On part en contre-attaque. Jimmy arrive à la glisser entre les jambes de l’adversaire. J’y vais en étant déterminé, ce genre de ballon c’est toujours bien à mettre à fond…Je suis dans les objectifs mais je pense toujours que je peux mieux faire…Bafé et moi, on veut être utile à l’équipe. Il n’y a pas de duel entre nous ».
  • Henri Bedimo
    « L’essentiel a été fait. On a eu une équipe bien regroupée. Le terrain ne nous a pas aidés. Il fallait toucher plus de fois le ballon. On est sur notre continuité. Nous sommes conquérants dans le jeu. On va bien récupérer, le coach nous a laissé deux jours. Il y a eu de la maitrise et de la sérénité. On n’a pas été en danger. J’espère que les spectateurs ont pris du plaisir ».

Sur le même thème