masculins / OL - Juventus

OL-FC Séville : Un groupe de 20 joueurs avec Lopes, Grenier mais sans Mammana

Publié le 07 décembre 2016 à 08:21 par SC

Les Lyonnais ont effectué leur dernière séance à un peu plus de 24 heures d'affronter le FC Séville à l'occasion d'une "finale" pour la deuxième place.

Les Lyonnais se sont entraînés une dernière fois ce mardi en fin d'après-midi sous le brouillard qui couvre Décines depuis le début de la semaine. Cette ultime répétition avant de défier le FC Séville mercredi à 20h45 dans un Parc OL plein à craquer s'est déroulée dans la bonne humeur et devant de nombreux journalistes. Après la quinzaine de minutes traditionnellement ouverte aux médias, les hommes de Bruno Genesio ont peaufiné leur préparation à l'abri des regards. Suite à cette séance qui a duré environ une heure, le coach olympien a dévoilé la liste des joueurs concernés pour cette finale pour la deuxième place et une qualification en 8èmes de finale de la Ligue des Champions.

Comme Bruno Genesio l'a indiqué en conférence de presse, Anthony Lopes s'est entraîné normalement avec le reste de ses coéquipiers et fait logiquement partie du groupe de 20 joueurs convoqués. Une décision sera prise demain matin quant à sa participation au match. Emanuel Mammana, qui a lui aussi repris l'entraînement, n'a finalement pas été retenu, contrairement à Clément Grenier. Christophe Jallet, qui continue sa phase de reprise, est forfait pour ce rendez-vous.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes, Mocio.

Défenseurs : Diakhaby, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.

Reprise : Jallet.

...
Sur le même thème