masculins / #OLFCGB

OL-FCGB : Photos, vidéos, tweets, décla’... l'avant-match à suivre en live

Publié le 08 septembre 2016 à 16:47 par SC, VL, CC, SR

Jusqu'au coup d'envoi du match entre Lyon et Bordeaux samedi à 17h au Parc OL, l'équipe d'OLweb vous propose de suivre toute l'actualité autour de l'événement.

Rybus et Gouiri en tribunes

Bruno Genesio avait convoqué 20 joueurs pour la réception de Bordeaux. Le défenseur polonais Maciej Rybus et le jeune attaquant international U17 Amine Gouiri ne participeront finalement pas à la rencontre.

La compo bordelaise : Ménez et Rolan devant Carrasso – Sabaly, Pallois, Sertic, Contento – Malcom, Plasil (cap.), Vada, Ounas – Menez, Rolan.

Gérald Baticle donne les clés de la rencontre sur OLTV

« Il y a quelques changements dans l’équipe mais on a déjà joué avec cette défense en préparation et cela s’était plutôt bien passé. Il faut essayé de bien lancer notre série de matchs pour bien se replacer au classement et engranger de la confiance pour montrer que ce n’était qu’un accident à Dijon. On s’attend à un match compliqué face à un adversaire solide qui va sûrement jouer avec de longs ballons. »

La compo lyonnaise : Mouctar Diakhaby et Aldo Kalulu d'entrée Lopes - Rafael, Yanga M'Biwa, Diakhaby, Morel - Gonalons (cap.), Darder, Ferri - Ghezzal, Lacazette, A. Kalulu.

Jean-Louis Triaud sur OLTV

Invité de l'émission d'avant-match sur la chaîne officielle du club, le président des Girondins de Bordeaux annonce un match ouvert : " On vient à Lyon pour faire un bon match et ensuite le résultat sera ce qu'il sera. On ne veut pas subir mais jouer pour ne pas rentrer chez nous avec des regrets."