feminines / D1 féminine

OL féminin – ASSE : 5-0

Publié le 04 octobre 2015 à 16:56 par OT

Large victoire des Lyonnaises dans le derby féminin, dimanche après-midi, pour le compte de 5ème journée de D1 féminine.

Intraitables en ce début de saison, les joueuses de l’OL féminin ont décroché un nouveau large succès en D1 féminine, dimanche après-midi. Sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland, les Lyonnaises ont débloqué le derby par l’intermédiaire de la meilleure buteuse du championnat, Ada Hegerberg (1-0, 19e). Quelques minutes plus tard, c’est Lotta Schelin qui doublait la mise d’une frappe enroulée (2-0, 25e).

Au retour des vestiaires, Saki Kumagai et Ada Hegerberg cédaient leur place à Delphine Cascarino et Pauline Bremer. En l’espace de quatre minutes, les joueuses de Gérard Prêcheur enfonçaient Saint-Etienne en inscrivant trois nouveaux buts. Griedge Mbock reprenait d’abord un corner de la tête (3-0, 54e), inscrivant son premier but sous le maillot de l’OL. Puis Pauline Bremer marquait également sur corner, de l’intérieur du pied (4-0, 56e), avant que Louisa Necib ne s’offre une belle frappe (5-0, 58e).

Dans la foulée, Corine Petit effectuait son entrée à la place d’Amel Majri. Un large succès qui permet à l’OL féminin de conforter sa place de leader de la D1 féminine avec 5 victoires, 34 buts inscrits et aucun encaissé. Jeudi, les Lyonnaises iront défier le Medyk Konin en Pologne, en 1/16 de finale aller de la Ligue des Champions.

Composition OL :
Gerard – Tarrieu, Mbock, Renard, Majri (Petit 60e)  – Kumagai (D. Cascarino 46e), Necib, Kaci – Hegerberg (Bremer 46e), Schelin, Le Sommer.

Buts :
Hegerberg (19e), Schelin (25e), Mbock (54e), Bremer (56e), Necib (58e).

J5 - Samedi 03/10 :
La Roche - Montpellier : 0-2
J4 - Dimanche 04/10 :
Juvisy - Rodez : 3-0
St-Maur - Guingamp : 1-3
OL - St-Etienne : 5-0
Albi - Soyaux : 0-0
PSG - Nîmes : 8-0

Retrouvez l'intégralité du match OL féminin - ASSE et les réactions dès lundi 16h30 dans l'Hebdo féminin sur OLTV.

  • L'acte de naissance de moins de 6 mois doit être accompagné de sa traduction par un traducteur assermenté ou une autorité consulaire. Selon le pays, l'acte doit être revêtu de l’apostille ou légalisé ou en est dispensé (s'informer auprès de l'ambassade ou du consulat du pays émetteur de l'acte).
  • Certificat de non-Pacs daté de moins de 3 moisIl peut être demandé au moyen du téléservice cerfa n°12819*04 accompagné d'une photocopie d'une pièce d'identité valide. La demande peut aussi se faire au guichet ou par courrier auprès du TGI de Paris.
  • Certificat de coutume établi par les autorités compétentes ou la représentation diplomatique du pays étranger Ce certificat indique la législation en vigueur de l’État et les pièces d'état civil étrangères prouvant que le partenaire est majeur, célibataire et juridiquement capable.
  • Si le partenaire réside en France depuis plus d'un an, une attestation de non-inscription au répertoire civil Cette attestation permet de vérifier l'absence de décision de tutelle ou curatelle.Elle doit être demandée par courrier, par télécopie (en cas d'urgence ) ou par courriel au Service central d'état civil - répertoire civil (en précisant ses nom, prénoms, date et le lieu de naissance et l'adresse à laquelle l'attestation doit être envoyée). Des documents complémentaires peuvent être demandés lorsque la demande est incomplète ou peu lisible.