club / OL Fondation

ol féminin et l’dans la ville présents au spectacle « pixel ».

Publié le 29 janvier 2015 à 16:25 par YA

Noémie Carage, Lucie Pingeon et les jeunes filles d’L dans la Ville étaient invitées mercredi à la Maison de la Danse, pour assister au spectacle « Pixel » de Mourad Merzouki.

Dans le cadre de son partenariat avec l’OL Féminin, la Maison de la Danse de Lyon avait invité Noémie Carage, Lucie Pingeon et les filles du programme de Hip-Hop de Sport dans la Ville, à assister au tout nouveau spectacle de Mourad Merzouki, « Pixel ».

Mêlant danse Hip-hop, danse Contemporaine, Vidéo et Effet Numérique, « Pixel » a permis aux spectateurs présents de découvrir un spectacle unique avec une mise en scène élaborée.

Après la représentions, place au temps d’échanges avec le chorégraphe Mourad Merzouki ainsi que sa troupe de danseurs. Pour les jeunes filles de Sport dans la Ville, ce moment leur a permis de poser des questions sur la danse et de bénéficier de quelques astuces pour leurs futurs cours.

Lucie a également demandé au chorégraphe s’il allait, un jour faire un spectacle sur le football ou le sport féminin en général, question à laquelle il a répondu : « Je n’ai pas encore d’idée à ce propos, je ne connais pas beaucoup le football. Cependant, je regarde du coin de l’œil l’évolution du football féminin, c’est une pratique qui grandit et qui continue à bien évoluer. Un peu comme le hip-hop (sourire). »

Cet après-midi apprécié de tous, a permis de créer un moment convivial, mais aussi de découvrir un art au-travers de plusieurs composantes.

• Retrouvez plus d’informations sur le site de Sport Dans La Ville !

• Retrouvez l’actualité d’OL Fondation sur OLweb.frFacebook et Twitter !