masculins / Challenge de France

OL Féminin: Finale en vue!

Publié le 03 mai 2005 à 09:42 par LB

Dans 2 jours maintenant les filles de Farid Benstiti affronteront l'équipe de Soyaux en <b>1/2 finale du Challenge de France</b>. C'est un rendez vous très important car le Challenge reste <b>l'objectif majeur </b>en cette fin de saison pour des lyonnaises qui termineront le Championnat en 3ème position, derrière le duo de tête, Montpellier et Juvisy.[IMG5065L]

Dans 2 jours maintenant les filles de Farid Benstiti affronteront l'équipe de Soyaux en 1/2 finale du Challenge de France. C'est un rendez vous très important car le Challenge reste l'objectif majeur en cette fin de saison pour des lyonnaises qui termineront le Championnat en 3ème position, derrière le duo de tête, Montpellier et Juvisy.



Afin de préparer au mieux cette rencontre, le groupe s'est retrouvé hier soir sur le terrain n°7 de la Plaine des Jeux de Gerland, un entraînement à base de jeu et de vitesse. Il en sera de même ce soir aisni que mercredi soir à partir de 18h45.



Lorrie Fair : "J'ai hâte de jouer cette 1/2 finale, j'aime les matchs à pression. Nous avons battu Soyaux par deux fois cette saison mais les matchs de coupe sont totalement différents, c'est du 50/50".



Marianne Grangeon : "Nous avons la chance de jouer devant notre public, c'est important. Sur les deux dernières années, nous nous sommes toujours qualifiés à l'extérieur pour la finale. L'année dernière à Toulouse et il y a deux ans à Soyaux".



Farid Benstiti dispose d'un effectif quasiment au complet pour cette rencontre. Il devra composer un groupe de 14 joueuses pour jeudi. Sandrine Dusang devrait faire son retour dans le groupe olympien quant à Aurore Pegaz et Aurore Giraud, elles sont toujours convalescentes.



Les filles de l'OL visent donc une quatrième finale consécutive dans cette épreuve qui existe depuis... 4 ans! Un beau match de football en perspective, le public est attendu nombreux à partir de 15h00 sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland.





LB

Sur le même thème