feminines / D1 féminine

OL féminin - Juvisy : 1-1

Publié le 03 décembre 2011 à 20:41 par OT

Suivez l'évolution du score du choc de D1 féminine entre l'OL féminin et Juvisy, au Stade de Gerland.

1-1 score final. Le choc de D1 féminine a tenu ses promesses avec beaucoup d'engagement et de suspense. Les Lyonnaises, menées au score ont dominé toute la rencontre et trouvé trois fois les montants. Juvisy a bien resisté et s'est montré dangereux en contre grâce aux qualités de Gaëtane Thiney et Laëtitia Tonazzi.

90e :
Rosana transperce toute la défense de Juvisy et trouve Lotta Schelin qui tire sur le poteau!

83e :
La fin de match est palpitante. Les Lyonnaises poussent avec Rosana qui déborde côté gauche et centre pour Le Sommer, dont la frappe passe au-dessus.

80e : Egalisation de l'OL!!! Eugénie Le Sommer trompe Audrey Mallet de la tête, suite à un centre d'Amandine Henry. Gerland exulte.



70e :
Sur contre-attaque, Juvisy trouve à son tour la barre avec un tir de Stéphanie Leocadie, tout juste entrée en jeu.

68e :
Enorme occasion pour Eugénie Le Sommer suite à un centre de Louisa Necib. L'enchainement controle-frappe de l'attaquante trouve la barre. Gerland pousse !

67e :
Joli mouvement entre Amandine Henry et Camille Abily. Le ballon parvient à Lotta Schelin qui frappe à côté. Dans la foulée, la Brésilienne Rosana remplace Shirley Cruz.

63e :
Le match devient de plus en plus un attaque-défense. Wendie Renard voit sa tête à bout portant déviée sur sa ligne par Emilie Trimoreau.

49e :
Louisa Necib rentre à la place d'Aurélie Kaci. Amandine Henry est repositionnée arrière droit.



46e :
Elodie Thomis remplace Lara Dickenmann, Louisa Necib est à l'échauffement., devant les 3434 spectateurs de la tribune Jean Jaures.

Mi-temps : Lyon domine mais mais manque de réussite face à une défense de Juvisy, bien organisée. Beaucoup de centres ne trouvent pas preneur. Juvisy joue bien les coups en contre-attaque et mène au score contre le cours du jeu.

44e :
Action somptueuse des Lyonnaises, avec une combinaison Dickenmann-Schelin. La Suédoise centre pour la reprise instantanée de Camille Abily. Audrey Malet détourne au-dessus.

36e :
Enorme occasion d'égaliser pour l'OL. Le coup franc excentré de Sonia Bompastor trouve la tête d'Amandine Henry, qui manque le cadre de peu.



35e : Juvisy ouvre le score sur penalty contre le cours du jeu. Sur contre-attaque, Laëtitia Tonazzi s'en va défier Sarah Bouhaddi qui commet l'irréparable. Thiney transforme du plat du pied. 0-1.

25e :
Temps fort des Lyonnaises qui poussent. Gerland apprécie.

20e :
Belle phase jeu de Juvisy avec une combinaison Thiney-Tonazzi, Sandrine Soubeyrand idéalement placée au point de penalty manque le cadre.

10e :
Première grosse occasion pour l'OL suite à un corner venu de la gauche. Le ballon cafouillé par la défense rebondit sur Amandine Henry et tape la barre.

6e
: Début de match équillibré, pas encore d'occasion sous la pluie de Gerland.


Composition OL féminin :

Bouhaddi - Kaci, Renard, Viguier, Bompator (c.) - Henry, Abily, Cruz - Le Sommer, Schelin, Dickenmann.

Remplaçantes :
Deville, Franco, Rosana, Necib, Thomis.

Sur le même thème