masculins / Section F�nine

OL Féminin: Le tour de France des Lyonnaises

Publié le 09 juin 2005 à 16:11 par LB

Les jeux sont faits, l'année prochaine l'OL Féminin retrouvera en 1ère division l'USCCO Compiègne et l'ESOF La Roche sur Yon. Un an après leur relégation en D2, les deux clubs retrouvent l'élite. Ce sont les clubs de Saint Brieuc et de Condé sur Noireau qui font le chemin inverse.



[IMG35676#W]




Les Lyonnaises se déplaceront sur tout le territoire français la saison prochaine, un petit tour de France des clubs qui évolueront en D1 pour l'exercice 2005-2006.

Dans le Sud Est, les Lyonnaises affronteront les filles du Président Loulou Nicolin, Montpellier; dans le Sud Ouest, les violettes du Toulouse Football Club; au centre de la France près d'Angoulême elles seront opposées à Soyaux; dans l'Ouest, au bord de l'Atlantique à la Roche sur Yon; s'ensuit les trois clubs de la région parisienne, les Essonniennes de Juvisy, le Paris Saint Germain qui évolue à Saint Germain en Laye et le Centre National de Football de Clairefontaine. Dans le Nord de la France, les joueuses de Benstiti se rendront à Hénin Beaumont près de Lille et Compiègne qui se situe à une centaine de kilomètres au dessus de Paris; plus à l'Est elles se rendront à Saint Memmie dans les Ardennes ainsi qu'en Alsace près de Strasbourg à Vendeheim.



Le championnat version 2005-2006 n'a pas été encore dévoilé par la Fédération Française de Football. Celui ci devrait être connu âprès l'Euro féminin qui se déroule actuellement en Angleterre.



LB

Sur le même thème