masculins / Pendant la tr�

OL Féminin l'emporte à San Sebastian 4-0

Publié le 24 mars 2005 à 13:26

Arrivées dans la soirée d'hier soir du côté de San Sebastian, les filles de l'OL se sont entraînées sous une pluie fine, temps doux, pendant un peu plus d'une heure de temps. Un peu de technique et un travail de remontée de balle étaient au menu de l'entraînement avant qu'elles aillent se restaurer assez tard dans la soirée.

Les filles se sont levées tôt ce jeudi matin, sans pression particulière, le match amical face à la Real Sociedad sera un examen de plus, mais pas question de stresser.

La rencontre s'est déroulée sans encombre pour les lyonnaises, Brétigny à deux reprises, Morel et Welsh inscriront les 4 buts de la matinée dans une belle opposition.

« On a pris ce match au sérieux en respectant la Real Sociedad. Les filles ont été accrochées durant toute la première mi-temps mais on a finit par prendre la partie à notre compte, Brétigny ouvre logiquement le score avant la pose.» Déclarait Farid Benstiti en fin de rencontre avant de poursuivre : « On a rencontré un adversaire très tenace qui n'a rien lâché de la première à la dernière minute. Il a fallu hausser le rythme et le niveau de jeu, cela a fini par payer. »

Les Olympiennes sont ensuite restées observer Real Sociedad – Tottenham avant la pause déjeuner et de repartir sur Lyon. "Un séjour tranquille…"



SR avec LB à San Sebastian

Sur le même thème