feminines / LDC féminine

OL féminin - Manchester City : FC Lyon a participé au match des féminines suite au Jeu Concours

Publié le 01 mai 2017 à 18:30 par MG

Dans le cadre du match OL féminin - Manchester City qui a eu lieu ce samedi au Parc OL, l’OL a souhaité mettre en place un jeu-concours pour l’ensemble des clubs & associations proches de la région lyonnaise. Retour sur une expérience inédite pour le FC Lyon, club gagnant de ce jeu concours.

Le jeu concours consistait à poster sur les réseaux sociaux une vidéo d'une équipe issue d'un club ou d'une association pour soutenir les féminines avant leur match de 1/2 finale.

C 'est donc le FC Lyon qui a gagné le jeu concours et qui ont participé au match samedi en VIP !

Julien Flament, coordinateur de la section féminine du FC Lyon :

 Suite à un jeu-concours, nous avons tout de suite réagi et publié nos photos sur les réseaux sociaux pour être tirés au sort. Nous sommes une section féminine de plus de 160 enfants de U6 à U13. Nous remercions l’OL cette belle soirée mémorable pour nous tous et surtout pour nos jeunes filles. Nous avons passé une excellente soirée avec un service de qualité : C’était impressionnant ! 

Margault, milieu droit des U13 du FC Lyon et Salomé, milieu gauche :

« La soirée est parfaite, à manger, à boire, une bonne vue sur le terrain : c’est magique ! Nous supportons l’OL Féminin, Camille Abily, Wendie Renard, Eugénie Le Sommer, Alex Morgan et toutes les filles de l’équipe ! Allez l’OL ! »

Retrouvez le message des féminines avant OL/ Manchester City !


Sur le même thème