masculins / OL F�nin

OL Féminin: OL 3 Condé St Noir 0

Publié le 28 novembre 2004 à 16:55 par R.B

Le terrain n°10 de la Plaine des Jeux était balayé par un fort vent en ce dimanche 28 novembre. Les filles de Farid Benstiti ont mis 70 minutes pour trouver l'ouverture sur un coup franc direct de Grangeon. Ce but tardif concrétisant une domination quasi constante des coéquipières de Locatelli. En face les Normandes ne sortaient que rarement, laissant le monopole du ballon aux Lyonnaises. La mi-temps était sifflé sur le score de 0 à 0.

Avec le vent dans le dos, les locales étaient de plus en plus menaçantes. L'entraîneur olympien faisait entrer Brétigny qui allait causer bien des tourments à ses adversaires. Après l'ouverture du score sur coup franc, Bruay doublait lamise à la 79ème; avant qu'un excellent débordement de Brétigny n'offre à la très active Dusang le ballon du 3ème but. Les Normandes essaieront de sauver l'honneur, mais la défense lyonnaise bien dirigée par Locatelli n'aura pas de mal à préserver son but.

Ce score de 3 à 0 est logique. Les Olympiennes ont cherché en permanence à bien construire leurs actions face à des adversaires venues, avant tout, pour repartir avec le point du match nul.



R.B