masculins / OL F�nin

OL FÉMININ: quelques échos...

Publié le 10 novembre 2005 à 10:51 par AT/PC

Des internationales à la relève

Brétigny, Morel buteuses

Cinq olympiennes évoluant en équipe de D1 ont porté ce week-end le maillot de l'équipe de France des moins de 21 ans. La gardienne Aurore Pégaz puis Coralie Ducher, Sandrine Brétigny, Anne-Laure Perrot et Claire Morel ont en effet été retenues par le sélectionneur national Yvan David pour rencontrer le Luxembourg en match amical à Clairefontaine. Deux s'entre elles ont contribuer à grossir le large score de 8 à 0 en faveur des Tricolores. Claire Morel et Sandrine Brétigny ont signé chacune une réalisation.



Les 13 ans en coupe fédérale

Les moins de 13 ans disputaient pour leur part le deuxième tour de la coupe Fédérale samedi à la Plaine des Jeux de Gerland. Le groupe de Lionel Payet a disposé aisément de ses adversaires en battant le RC Saint-Etienne 3 à 0 puis la courageuse équipe de Claix incomplète 18 à 0. Ces victoires s'ajoutent à celle obtenu au premier tour face au Pays d'Alby.

Le groupe : Alice Pourrat - Fanny Garesio, Cyndy Berthet, Amandine Haiber, Mégane Lopez-Torres, Amélie Manhès, Chloé Faillant, Viviane Boudaud, Capucine Ferry et Ophélie Brevet.



Réserve : Monptellier-OL en amical

La réserve évoluant en championnat de D3 a profité de son week-end de relâche consacré aux rencontres internationales pour se rendre à Pierrelatte disputer un match amical de haute facture. Le groupe de Vincent Ye s'est en effet mesuré à la réserve de Montpellier, club champion de France et qui brille actuellement en coupe d'Europe. Les équipes se sont séparées sur un résultat nul, 1-1, le but lyonnais ayant été inscrit sur un penalty provoqué sur Aurélie Kaci et transformé par Chloé Morel. Dimanche ce sera au tour de l'équipe une d'affronter les Héraultaises dans le cadre de la 8e journée du championnat de D1.





AT avec PC

Sur le même thème