masculins / OL 4 - Toulouse 0

OL Féminin: Une belle démonstration

Publié le 06 février 2005 à 17:40

L'OL souhaitait se rassurer et c'est chose faite à travers une belle victoire par 3 buts à 0 face au leader encore invaincu avant cette rencontre au sommet du championnat féminin : Juvisy.

C'est tout d'abord Claire Morel qui ouvrait le score en première mi-temps pour les Olympiennes, suivi de Sandrine Brétigny et Christie Welsh. A noter l'expulsion de l'entraîneur des visiteurs, invité par l'arbitre à rejoindre les vestiaires en seconde période pour contestation. Il se rendra directement dans les gradins.

Cette belle rencontre était également marqué par l'entrée en matière des cinq recrues américaines "Elles sont là pour hausser le niveau de jeu. D'ailleurs le niveau est bien monté à l'entraînement et sur le terrain également, c'est ce que l'on a pu constater aujourd'hui." Déclarait Cécile Locatelli en fin de rencontre avant de poursuivre "L'équipe se porte bien, on a fait un bon match aujourd'hui et on remporte une victoire importante face à une bonne équipe de Juvisy. On a encore du boulot mais on peut-être contente du résultat de ce soir et de la manière dont on a remporté cette rencontre.

Les Américaines ? Elles apportent beaucoup à l'OL Féminin. Il ne faut pas oublier qu'elles sont aussi là pour un projet, celui d'encadrer les jeunes et les sports études. C'est important de le signaler car c'est du boulot derrière. Le niveau de jeu monte et l'on forme un bon groupe, un bon ensemble."



SR
Sur le même thème