feminines / D1 féminine

OL féminin - Yzeure : 1-0

Publié le 23 mars 2014 à 16:56 par OT

Les Lyonnaises ont assuré l'essentiel en s'imposant face à Yzeure, dimanche après-midi, et retrouvent la tête de la D1 féminine.

Comme lors du match aller, l'OL féminin sera donc parvenu à battre Yzeure 1-0. Comme lors du match aller, les joueuses de Patrice Lair auront largement dominé leur adversaire, sans parvenir à trouver la faille dans la défense en première période. Il aura fallu attendre une main dans la surface de répération et un penalty transformé par Bussaglia, au retour des vestiaires, pour faire tomber Yzeure.

Une victoire plus que précieuse, puisque dans le même temps, le PSG s'est fait accroché à Saint-Etienne (0-0). Les Lyonnaises retrouvent donc la tête de la D1 féminine avec 1 point d'avance sur Paris, avant de disputer leur matche en retard le week-end prochain à Rodez, qui pourrait leur permettre de creuser l'écart en cas de victoire.

Composition OL :

Bouhaddi - Plaza, Viguier, Renard, Majri - Thomis (Traore 68e), Abily, Bussaglia, Dickenmann - Tonazzi (Le Sommer 46e), Schelin (Franco 83e)

But OL :
Bussaglia (51e s.p.)