masculins / Infos Club

OL - Fertiligene: officialisation du partenariat

Publié le 20 septembre 2004 à 19:28 par A.T

La société Scotts France, leader du marché des produits de jardin, vient de signer un accord de partenariat entre sa marque Fertiligène et l'Olympique Lyonnais.



”Cet accord, souligne Claude Lopez, directeur général de Scotts France, illustre non seulement l'attachement de notre entreprise à la région lyonnaise mais aussi notre volonté de développer la notoriété de notre marque Fertiligène en l'inscrivant dans un univers dynamique et proche de nos consommateurs. Pour Fertiligène qui a réussi en 12 ans à devenir le numéro 1 des produits de jardin, il était aussi normal de s'associer au Champion de France et de partager ainsi avec lui notre tempérament de gagneur”.



Ainsi, Fertiligène sera pour la saison 2004-2005 ”partenaire majeur de l'Olympique Lyonnais”. Cela signifie notamment que le logo de la marque figurera sur la manche des maillots des joueurs et sur plusieurs panneaux du stade de Gerland. Sa visibilité sur les écrans de télévision et en presse sera ainsi renforcée.



Parallèlement, Fertiligène valorisera ce partenariat par de nombreuses promotions et animations dans les points de vente. Ces opérations permettront de mettre en avant l'expertise de Fertiligène notamment sur sa gamme Engrais gazon avec des dispositifs spécifiques et des offres attractives : places de match, T.shirts dédicacés par les champions de France, ballons de foot, etc.



Jean-Michel Aulas de son côté a souligné: "Ce sont deux destinées qui devaient se rencontrer, entre le leader mondial de l'entretien plantes et jardin, et le leader, non mondial ni encore européen, mais français du football ! La réussite d'une très belle équipe vient aussi de l'accord avec les partenaires économiques, c'est du gagnant-gagnant !"



A.T