masculins / #tousuniscontrelecancer

Staff et journalistes, droits au but contre le cancer

Publié le 18 mars 2015 à 18:59 par SC

Les membres du staff technique de l'OL et les journalistes qui suivent le club ont mouillé le maillot pour la bonne cause ce mercredi après-midi.

Il y a avait du très beau monde et des sourires ce mercredi après-midi du côté de Craponne, club partenaire. Les membres du staff technique de l'OL, entraîné par Hubert Fournier, et les journalistes qui suivent le club, coachés par Vincent Duluc et Raymond Domenech, ont participé à une rencontre caritative organisée par OL Fondation et le centre Léon Bérard, tous deux engagés dans la lutte contre le cancer. Les règles du jeu étaient simple : un but marqué et c'était 100 euros reversés au Centre.

Le staff de l'OL emmené par Bruno Genesio, Jérôme Renaud, Gérald Baticle ou encore Emmanuel Ohrant, se sont imposés d'une courte tête face à une belle équipe de journalistes qui comptait dans ses rangs Sidney Govou, Claude-Arnaud Rivenet, Éric Carrière...rien que ça. Comme on pouvait l'imaginer, il y a eu du spectacle...et beaucoup de buts ! Gérald Baticle et Yanis Ancer, tous deux auteurs d'un doublé, et Dimitri Farbos ont inscrit les 5 buts en faveur du staff. Dominique Armand,  Claude-Arnaud Rivenet et Sidney Govou sont les trois buteurs côté journalistes. 800 euros ont ainsi été reversés pour la lutte contre le cancer, juste grâce à ce match caricatif et vraiment sympathique, le tout placé sous le signe de la bonne humeur mais aussi de la solidarité.

Photos

#tousuniscontrelecancer

10 photos