club / OL Fondation

OL Fondation : diner de bienfaisance pour "Thelma for Anna"

Publié le 20 janvier 2017 à 14:44 par MT

Organisé dans le salon « Club des 100 » du Parc OL mardi 17 janvier 2017, ce diner a rassemblé plus de 240 personnes pour lever des fonds au profit de l’association Thelma for Anna.

Accompagné par les membres de son staff, et avec le soutien d’OL Fondation, Bruno Genesio est venu participer en tant que parrain de la soirée. Une soirée émouvante brillamment animée par Stéphane Thebaut ainsi que l’orchestre du Conservatoire National Supérieur de musique de Lyon et le jazz band des Funky Brothers, en hommage à Thelma, disparue il y a un an.


A PROPOS DE « THELMA FOR ANNA »

Thelma, 16 ans, emportée par une avalanche début 2016, était pour sa sœur Anna, atteinte de troubles du spectre autistique, un pilier important pour faire face à la maladie, lui apportant joie, bienveillance et sourires. Aussi ses proches ont créé un fond de dotation baptisé : « Thelma for Anna ».

L’idée est de collecter des fonds pour les familles touchées par la maladie principalement en offrant du répit par la mise à disposition d’heure de prise en charge de ces enfants en institut spécialisés ou à domicile.

Plus d’info sur www.thelmaforanna.org