club / #10ansOLFondation

OL Fondation : nos deux capitaines au Centre Léon Berard

Publié le 06 décembre 2017 à 17:30 par MG

Pour la 3ème visite de la saison, ce sont nos deux capitaines, Wendie RENARD et Nabil FEKIR qui ont passé leur après-midi au Centre Léon BERARD ce mardi 5 décembre.

Wendie RENARD, pour sa première à l’IHOP (Institut d'hématologie et d'oncologie pédiatrique), a pu mesurer combien leur présence apporte du bonheur aux nombreux enfants présents à l’hôpital. La complicité entre nos deux leaders a rythmé les moments d’exception avec les jeunes et leurs familles : plus de 2h de dédicaces, de selfies et d’éclat de rires.

OL Fondation propose régulièrement aux joueurs et joueuses de l'Olympique Lyonnais de venir rencontrer et soutenir les patients du Centre Léon Bérard. 




...

Pour célébrer ses 10 ans, OL Fondation lance pour la première fois en Europe, un appel à projets destiné exclusivement aux supporters du club. Les supporters et membres du programme MYOL auront ainsi la possibilité de présenter les projets d’associations qui leur tiennent à cœur et qu’ils souhaitent voir soutenir. L’appel à candidatures se terminera le 31 décembre 2017 sur olweb.fr.

Plus d'informations sur la page dédié ici

...


Suivez l’actualité d’OL Fondation sur 
Facebook et Twitter !
Nouveau : retrouvez-nous également sur Instagram
<< Retrouvez toutes les actualités d'OL Fondation >>