club / OL Fondation

OL Fondation récompensée aux oscars du mécénat

Publié le 02 juillet 2014 à 16:16

A l’occasion de la 29eme cérémonie des oscars organisée par l’Admical, OL Fondation a été récompensée par un Oscar du Mécénat dans la catégorie «ETI », les entreprises de taille Intermédiaire.

Au travers de cette récompense, Patricia Barbizet, Présidente du Jury et Henri Loyrette, Président de l’Admical ont souhaité mettre en avant l’impact social de l’entreprise sur son territoire et sa capacité à fédérer autour de ses engagements.

L’Olympique Lyonnais souhaite remercier ses joueuses et joueurs qui, par leur mobilisation tout au long de l’année, contribuent à l’efficacité des actions mises en place.

« Obtenir cet Oscar du Mécénat est une vraie récompense du travail accompli depuis une dizaine d’années » témoigne Jean-Michel Aulas. « Nous avons encore développé cette politique sociale ces dernières années sous l’impulsion de Sidonie Mérieux, Présidente du Comité RSE du club, avec la volonté de fédérer autour de nos engagements. Cette distinction nous encourage à aller encore plus loin et mobiliser nos partenaires autour de ces sujets. Je souhaite notamment que le Grand Stade soit un catalyseur de nos actions, qu’il soit une Cité de l’innovation sociale et incarne les valeurs de solidarité et d’engagement qui constituent l’ADN de l’Olympique Lyonnais ».