club / OL Fondation

OL Fondation soutient le FC Pays de l’Arbresle

Publié le 20 décembre 2008 à 16:40

Le Football Club Pays de l’Arbresle n’a pas été épargné par les inondations du mois de novembre qui ont complètement dévasté son complexe sportif. Le club a été contraint de délocaliser ses entraînements et ses matchs sur les installations des communes voisines.

OL Fondation, a décidé de soutenir le FCPA face à cette catastrophe naturelle en prenant en charge le surcoût des frais de transport engendrés par la délocalisation des entraînements ainsi que par une dotation en équipements (ballons, chasubles…) afin que le club puisse rapidement reprendre ses activités.

[IMG43590#R]Par ailleurs, 370 membres du FCPA ont été invités par OL Fondation pour le match OL – Valenciennes et Jean-Michel Aulas avait convié le Président et le Maire de l’Arbresle en tribune présidentielle pour leur témoigner son soutien personnel.

L’Olympique Lyonnais, qui entretient des rapports particuliers avec ce club où a été formé Rémi Garde, suivra attentivement l’évolution des travaux de réhabilitation du site actuel qui devrait permettre aux licenciés, éducateurs et dirigeants de reprendre le chemin des terrains.