masculins / OL Fondation

OL Fondation vu par...

Publié le 11 février 2012 à 10:56

Les personnalités du club évoquent OL Fondation.

Jean-Michel AULAS - Président de l’Olympique Lyonnais

"L’éthique est l’un des trois piliers sur lesquels nous avons choisi de bâtir la stratégie de développement du club. OL Fondation incarne cette volonté de l’Olympique Lyonnais d’être un acteur social engagé qui participe à la vie de la cité."

Bernard LACOMBE - Président d’OL Fondation

"Nous sommes des privilégiés qui avons la chance de vivre notre passion. OL Fondation nous permet à notre tour d’aller vers les autres et de faire preuve de générosité. L’activité d’OL Fondation nous permet aussi de relativiser et de prendre du recul sur les événements quelques soient les aléas d’une saison."

Rémi GARDE - Entraineur Olympique Lyonnais
"Que ce soit sur ou en dehors du terrain, l’engagement est une valeur fondamentale à laquelle j’attache beaucoup d’importance. OL Fondation permet aux joueurs de pouvoir s’associer à des projets et des associations dans les meilleures conditions. Je veillerai à ce que nous poursuivions ce qui a été initié depuis des années."

Patrice LAIR - Entraineur OL Féminin
"Pour avoir entrainé en Afrique et vécu des expériences humaines assez incroyables, j’ai été heureux de découvrir l’activité d’OL Fondation en arrivant au club et de pouvoir m’associer avec mes joueuses aux actions qui nous ont été proposées."

CRIS - Capitaine Olympique Lyonnais
"
En tant que joueurs, nous recevons beaucoup de soutien et d’encouragements. C’est aussi important pour nous de pouvoir également prendre le temps de donner et nous engager dans les actions proposées par la fondation."

Sonia BOMPASTOR - Capitaine OL Féminin
"C’est une fierté de pouvoir participer aux actions proposées par OL Fondation et pouvoir représenter le club dans ces occasions. Cela participe à la valorisation du football féminin et, d’un point de vue plus personnel, c’est riche de sens et d’émotions."