masculins / OL - Bordeaux

OL-GdB : Houssem Aouar remplace Clément Grenier dans un groupe de 18

Publié le 18 août 2017 à 17:02 par SC

Les joueurs de Bruno Genesio se sont entraînés une dernière fois ce vendredi matin avant d'affronter Bordeaux samedi à l'occasion de la 3ème journée de Ligue 1.

Le calme après l'agitation de la foule. Le groupe de Bruno Genesio avait rendez-vous ce vendredi matin du côté de Décines pour les derniers réglages avant la réception de Bordeaux et une séance à l'abri des regards, alors que le Groupama OL Training Center avait accueilli plus de 1 500 personnes la veille. Comme à leur habitude en veille de match, les Lyonnais ont profité du calme pour pour préparer la troisième journée de championnat, une semaine après leur victoire à Rennes. 

Quelques minutes après la fin de l'entraînement, le coach olympien a dévoilé son groupe de 18 joueurs concernés par le rendez-vous face à Bordeaux. Il a décidé de ne rien changer, ou presque, par rapport à vendredi dernier. Seule modification, Houssem Aouar remplace numériquement Clément Grenier. Toutes les recrues de l'été sont donc de nouveau présentes, à l'exception de Ferland Mendy qui n'est pas encore suffisamment remis de sa blessure. 

...

LE GROUPE DE 18 JOUEURS 

Gardiens : Gorgelin, Lopes. 

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Morel, Rafael, Tete.

Milieux : Aouar, Darder, Ferri, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Myziane, Traoré. 

Reprise : Mendy. 

...


Sur le même thème