masculins / OL - Rijeka

OL – HNK Rijeka : les réactions

Publié le 24 octobre 2013 à 21:12 par R.B

Les réactions des joueurs au micro d’OLTV après le match entre Croates et Olympiens…

  • Milan Bisevac
    « On traverse un moment difficile alors cette victoire nous fait du bien même si on ne peut pas tout cacher. Il faut avancer en corrigeant rapidement des choses. On n’était pas concentrés au début de seconde période…  mais on aurait pu mener à la mi-temps 2 à 0.»

  • Anthony Lopes
    « Très content  d’avoir gagné. Un gros point positif. Et on n’a pas pris de but. A nous de corriger le moins bon ».

  • Mehdi Zeffane
    « Je me sens de mieux en mieux en enchainant les matchs. La victoire va nous faire du bien. On était très solidaires ce soir. Cela fait deux matchs où l’on ne perd pas. Il faut continuer ».

Le coach a voulu changé de système par rapport aux forces du moment. Il fallait faire les efforts défensifs tous en même temps

  • Steed Malbranque
    « On est contents d’avoir gagné. On savait que ce serait difficile. On n’a rien lâché et on a été récompensés. On a 5 points. On est bien positionnés pour sortir de la poule… Le schéma ? Le coach a voulu changé de système par rapport aux forces du moment. Il fallait faire les efforts défensifs tous en même temps. Celui qui ne fait pas l’effort met en danger l’équipe. Pas encaissé de but, c’est important. 1 à 0 ? Cela nous convient. On avait pris aussi la mauvaise habitude d’être mené et cela est usant. Le but ? Clément me décale sur la gauche ; je repique sur mon pied droit et je centre fort sur Clément qui sollicite le ballon. Monaco ? Il faut d’abord bien récupérer. Ce sera très compliqué. Un gros match à jouer. Cela va nous permettre de ne pas nous relâcher. Il faudra donner notre maximum. On ira là-bas pour faire un résultat. La période à venir ? Ce sera important. On va essayer de répondre présent au maximum ».

  • Jimmy Briand
    « Soulagé. Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas gagné. Capital de le faire. Avant-centre ? Un poste que je connais bien. Mais je suis à la disposition du coach. On a gagné… On a les occasions. A nous de les concrétiser par la suite… ».
Sur le même thème