masculins / OL - Juventus

OL-Juventus : Un groupe de 18 joueurs avec Cornet, Valbuena, sans Mammana ni Rybus

Publié le 17 octobre 2016 à 19:40 par SC

Les Lyonnais ont effectué leur dernière séance à un peu plus de 24 heures d'affronter la Juventus en Ligue des Champions.

Les Lyonnais se sont entraînés une dernière fois ce lundi après-midi sous une fine pluie avant de défier la Juventus mardi soir. C'est finalement à quelques pas du Parc OL, sur les terrains du Groupama OL Training Center, que cette ultime répétition a eu lieu pour effectuer, avec concentration et décontraction, quelques réglages à l'abri des regards. La quinzaine de minutes ouverte au média a tout de même permis de se faire une première idée du possible groupe convoqué pour le premier grand rendez-vous européen au Parc OL...


Deux heures après la fin de l'entraînement, Bruno Genesio a dévoilé la liste tant attendue des 18 joueurs appelés. Le coach lyonnais a décidé de réintégrer Mathieu Valbuena, absent lors du déplacement à Nice, au contraire de Clément Grenier, remis de sa blessure au tibia. Alexandre Lacazette et Rafael, qui ont retrouvé les terrains vendredi à l'Allianz Riviera, sont bien présents. La bonne nouvelle vient du retour dans le groupe de Maxwel Cornet. L'attaquant lyonnais était absent depuis le 27 septembre dernier et une blessure à la cuisse lors de la défaite à Séville. Côté mauvaise nouvelle, Emanuel Mammana, malade aujourd'hui, a été contraint de déclarer forfait, tout comme Maciej Rybus.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Gaspar, Morel, Nkoulou, Rafael, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.

Soins / Réathlétisation : Jallet, Mammana (malade), Rybus.

...
Sur le même thème