masculins / Centre de formation

OL - Le Pontet

Publié le 16 décembre 2005 à 16:26 par C.C.

<b>La CFA va tenter de s'imposer ce samedi pour sa dernière sortie de l'année. Attention en face, Le Pontet a des arguments à faire valoir.</b>

C’est la dernière levée de l’année dans le championnat de France amateur. L’Olympique Lyonnais reçoit samedi à 14h30 l’équipe du Pontet sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland. Une 15e journée qui devrait permettre d’en savoir un peu plus sur les ambitions olympiennes dans ce groupe B. La formation de Robert Valette reste sur une frustrante défaite 4-2 il y a deux semaines sur le terrain de la lanterne rouge, le Racing 92.
Mais attention, Le Pontet n’est pas franchement le client idéal pour se relancer. Les Vauclusiens restent en effet sur un succès 1-0 à Sochaux le week-end passé en match de retard. Ils pointent désormais à la 2e place du groupe ex-aequo avec l’OGC Nice et un bilan de 7 victoires, 5 nuls et 2 défaites. Les Lyonnais sont de leur côté 4e avec deux points de retard sur le Pontet.
Autant dire que la rencontre devrait valoir le détour...

Le groupe : Hartock - clerc, Genet, Truchet, Faussurier, Mioch - Thomas, Beynié, Cuenca, Valdivia, Karaboué - Bettiol, Mounier, Remy, N'Diaye.
Sur le même thème