masculins / Coupe de France

OL-MHSC (CDF) : 18 joueurs retenus pour démarrer l'année, Tolisso trop juste

Publié le 07 janvier 2017 à 18:22 par YM

Bruno Genesio a dévoilé la liste des joueurs qui prendront part au premier match de l'année 2017, en Coupe de France, face à Montpellier.

Ce samedi après-midi, les Gones répétaient une dernière fois leurs gammes au Groupama OL Training Center avant de reprendre le cours de leur saison. Après plusieurs semaines de trêve, les Olympiens vont retrouver le chemin des terrains dès dimanche (21h00), avec la réception de Montpellier pour leur début en Coupe de France, à l'occasion des 32èmes de finale de la compétition. Après avoir fini 2016 sur de bons rails, malgré des débuts compliqués et des éliminations prématurées en Coupe de la Ligue et en Ligue des Champions, l'OL entend poursuivre sur sa lancée en 2017.

Pour ce faire, Bruno Genesio a composé un groupe de 18 joueurs qui défieront les Héraultais sur la pelouse du Parc OL. Rachid Ghezzal et Nicolas Nkoulou sont absents pour cause de CAN, tandis que Corentin Tolisso est encore trop juste physiquement et poursuit sa phase de reprise. Clément Grenier n'a lui pas été retenu.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Mammana, Morel, Rafael, Rybus, Yanga Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Lacazette, Mateta, Valbuena.

 

Reprise : Tolisso

CAN : Ghezzal, Nkoulou

...
Sur le même thème