masculins / OL - MHSC

OL-MHSC : Nabil Fekir, Mathieu Valbuena et Jean-Philippe Mateta dans le groupe

Publié le 20 septembre 2016 à 18:33 par SC

Quelques instants après l’entraînement du jour, Bruno Genesio a dévoilé la liste des joueurs qu’il a convoqués pour la réception de Montpellier mercredi.

Ce n’est plus un secret depuis la conférence de presse du coach. Ce mardi après-midi dans l’auditorium du Groupama OL Training Center, Bruno Genesio avait révélé que Mathieu Valbuena et Nabil Fekir seraient selon toute vraisemblance dans le groupe convoqué pour affronter Montpellier mercredi au Parc OL. Quelques minutes après l’entraînement du jour, la dernière répétition avant la 6ème journée de L1, la très bonne nouvelle a été confirmée. Les deux joueurs absents depuis le déplacement à Dijon le 27 août font bien partie du groupe de 18 joueurs.

Jean-Philippe Mateta, qui vient tout juste de rejoindre ses nouveaux coéquipiers, est convoqué pour la première fois. L'attaquant de 19 ans pourrait effectuer ses premiers pas sous le maillot olympien et ses premiers en L1. Tout comme Emanuel Mammana de retour dans le groupe. Rachid Ghezzal, malgré de la fièvre aujourd’hui, est bien présent. Christophe Jallet, Alxandre Lacazette et Clément Grenier sont toujours forfaits, Maxime Gonalons est suspendu.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Mammana, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Kemen, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Mateta, Valbuena.

...
Sur le même thème