masculins / OL - MHSC

OL - MHSC : les réactions

Publié le 02 mars 2014 à 18:57 par R.B

Réactions d’après-match des différents acteurs de la rencontre entre les Montpelliérains et les Olympiens… et du président Jean-Michel Aulas…

  • Jean-Michel Aulas
    « Un gros match… Si on avait pu prendre ces trois points, cela aurait été magnifique après le nul à Lille et la qualification en Ligue Europa. Les résultats vont suivre et on doit désormais se concentrer  sur le match à Bordeaux… »
  • Jordan Ferri
    « J’ai une ouverture de 4 centimètres à l’arcade. Cela va aller. Cela ne va pas me freiner dans mes prochains duels. Je ne vais pas avec les Espoirs car le match est mardi et je n’aurais pas eu beaucoup de temps pour récupérer. C’est un plaisir d’enchainer les matches. Je me sentais bien. J’avais les jambes. Mon poste ? J’arrive à m’adapter à tous les postes du milieu… Un peu plus haut, on a plus de liberté que devant la défense. Mon match ? J’ai essayé d’apporter du mouvement, d’orienter le jeu. Je regrette le déchet technique que j’ai eu. Je recherche souvent les attaquants dans le dos de la défense… J’ai essayé d’apporter offensivement… C’est un régal de jouer. On développe du beau jeu… C’est ma deuxième saison en pro. J’arrive à être plus présent sur le terrain. Le coach me fait confiance. Je veux encore progresser…  L’Europa League ? Cela m’a permis de me montrer, de jouer… Cela a beaucoup de bien à de nombreux joueurs… Déçu par le match nul ? Oui, on mérite de gagner… On a poussé… On ne perd pas… »
  • Jimmy Briand
    « Frustration, déception…  on aurait mérité un peu mieux. Le plus dur, c’est de marquer. On a montré que l’on avait des jambes ; on a acculé Montpellier en seconde période. On ne va pas lâcher… On  va aller chercher ce que l’on veut… »
  • Corentin Tolisso
    « C’était un match difficile… On a manqué de réussite… J’ai essayé de m’appliquer, de jouer simple… J’ai pris un gros coup à l’oreille. J’ai été secoué mais cela va mieux… ».
  • Maxime Gonalons
    « Je n’ai pas tout à fait de ma douleur à la hanche. J’ai serré les dents. C’est un peu frustrant. On a eu les occasions. On a eu du mal à entrer dans la partie lors des 15 premières minutes. On n’a pas été récompensés à l’image de l’occasion de Clinton (N’Jie). Il faudra aller chercher les points perdus à domicile à l’extérieur. Ce soir, il y a eu des choses positives comme le fait de ne pas prendre de but. On sait qu’en défendant bien, on peut marquer avec nos attaquants ».

 

Sur le même thème