masculins / OL-Monaco 2-2

OL-Monaco 2-2 : Réactions

Publié le 13 avril 2009 à 00:15 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais après le match nul face à l'AS Monaco.

Jean-Michel Aulas
On a manqué de réussite mais c’est vrai que cette équipe de Monaco a fait un match absolument incroyable sur le plan de volonté. Ce soir c’est une grande grande déception parce qu’on savait que tout les faux pas et même les matchs nuls ce sont des points qui disparaissent. Le championnat n’est pas terminé. De toute façon il faudra aller faire des performances à l’extérieur. On savait que cette année notre point faible était les matchs à domicile et on est tombé sur une redoutable équipe de Monaco. On avait fait le plus dur en revenant au score et on prend un second but sur l’engagement. On sait que dimanche le championnat se jouera à Bordeaux. Les Girondins seront chez eux et seront donc favoris et ce sera a nous de compenser en faisant ce que l’on sait bien faire cette année à savoir faire des performances à l’extérieur.

Anthony Réveillère
J’étais très heureux de jouer. Je me suis bien senti pendant vingt, vingt cinq minutes mais après c’était difficile physiquement. Je suis satisfait car j’ai fais les 90 minutes et mon genou a bien tenu. Je ne m’attendais pas à être dans une forme olympique, je savais très bien que ça allait être difficile. De toute manière on sait qu’il faut enchaîner les matchs pour retrouver le rythme. On a beaucoup poussé dans ce match mais Monaco était toujours dangereux en contre. Quand on avait le ballon on jouait assez haut donc il y avait pas mal d’espaces dans notre dos. C’est sûr que ce n’est pas un bon résultat mais dans la manière et dans la réaction c’est bien de revenir par deux fois.

Claude Puel
Je suis déçu par le résultat. On prend deux buts qui auraient pu être évités. Ce qui a été intéressant ce sont les ressources psychologiques du groupe. Etre capable de revenir après avoir été mené deux fois au score ça montre que l’on est toujours là. Il reste encore pas mal de matchs et même si on a surement le calendrier le plus difficile c’est aussi bien puisqu’on va rencontrer nos adversaires directs. Tout est encore jouable. La première place c’est à la fin du match de la dernière journée qu’il faudra l’avoir.
Sur le même thème