masculins / OL - Monaco

OL - Monaco : l'avant-match

Publié le 12 mai 2010 à 17:58 par DC

L'OL rencontre ce soir l'AS Monaco pour le compte de la 34° journée de Ligue 1. Un match capital pour l'avenir européen des lyonnais. Ambiance...

18h40 : Les abords de Gerland vibrent, le gros des supporters lyonnais commence à prendre possession des lieux. La rencontre débute dans une vingtaine de minutes, alors que l'échauffement des équipes touche à sa fin.

18h30 : La préparation de l'entrée des joueurs pour le coup d'envoi se précise. Pour l'occasion, des capes ont été distribué aux spectateurs pour effectuer une "ola" durant le match. Ca grouille dans les tribunes, le match a déjà commencé pour les centaines d'enfants présents dans le virage sud.

18h20 : L'équipe monégasque fait son apparition sur le pelouse pour l'échauffement. Les sifflets grondent dans les tribunes, mais sont vite remplacés par des encouragements au moment ou l'OL sort des vestiaires.

18h15 : Quelques sifflets raisonnent alors que les deux gardiens de Monaco font leur entrée sur le terrain. Dominique, le speaker du stade entre en piste. Il fait froid, il pleut, mais les supporters lyonnais sont là.

18h : Avant le coup d'envoi à 19h, ce sont de jeunes joueurs de la région qui se sont affrontés sur la pelouse du Stade Gerland. Sous les yeux de quelques supporters amassés dans la tribune OL Kids. Alors que les travées de l'arenne lyonnaise commencent seulement à se remplir.

Sur le même thème