masculins / OL - Nice

OL - Nice : Rafael et Ghezzal absents, Gonalons, Darder, Mammana et Morel présents pour la der'

Publié le 19 mai 2017 à 22:36 par SC

Quelques minutes après le dernier entraînement au Groupama OL Training Center, Bruno Genesio a dévoilé sa liste de 18 joueurs à la veille de la réception au Parc OL de l'OGC Nice.

Les joueurs lyonnais ont bouclé il y a quelques minutes leur tout dernier entraînement de la saison. Le groupe de Bruno Genesio s'était donné rendez-vous ce vendredi en fin d'après-midi sur les terrains du Groupama OL Training Center pour terminer la préparation de l'ultime match et de la réception de l'OGC Nice au Parc OL. 

Cette dernière séance à huis clos a été suivie par l'annonce du groupe concerné par ce rendez-vous. Le coach olympien a décidé de convoquer un groupe de 18 joueurs. Comme prévu, Rafael est forfait à cause d'une douleur au genou, tout comme Rachid Ghezzal, touché à l'orteil. Lucas Tousart ne sera pas de la partie puisqu'il s'est envolé pour la Corée pour participer à la Coupe du Monde U20. Maxime Gonalons, qui avait ressenti une pointe au fessier, ne manquera finalement pas ce dernier match de championnat et fait partie du groupe. Sergi Darder, Emanuel Mammana et Jérémy Morel, absents à Montpellier, font leur retour. 

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Mammana, Nkoulou, Morel, Yanga Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso.

Attaquants : Cornet, Fekir, Lacazette, Memphis, Valbuena.

Soins : Ghezzal (orteil), Rafael.

Absent : Tousart (EDF). 

...
Sur le même thème